Bienvenue au ASNIERES BOXING CLUB !


Le but de ce blog est de promouvoir évidemment ce sport au sein de notre club mais avant tout de faire découvrir le monde fascinant de la boxe à travers ces nombreuses disciplines...
N'hésitez pas à consultez nos vidéos, vous y trouverez des combats, des séances de sparing et d'entraînement mais également les images des coulisses lors de championnats ou galas qui vous feront découvrir notre passion qui deviendra peut-être la vôtre un jour...

mercredi 2 décembre 2009

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente le blog que je viens de créer pour le club. Il subira encore des modifications dans les semaine à venir , mais globalement la structure restera la même.

L'utilité de ce blog, s'il est convenablement utilisé sera de :

- prévenir des horaires spécifique d'entrainement de la salle (vacance, entrainement spécifique des compétiteurs ...)

- lieux / date des matchs de compétitions

- de partager des photos

- et si vous avez d'autres informations utiles n'hésitez pas !

Important : je ne compte absolument pas m'occuper du blog seul, donc ceux qui seraient intéressé pour êtres co-admin sont les bienvenu ... pour ceux-là, qu'il vienne me voir en salle et me demande les code d'accès !

PS : j'ai mis un lien vers le mini-site des photos de championnat colonne de droite !

Deyer

8 commentaires:

  1. Très belle initiative ce blog ça nous permettra de regrouper toutes les informations du club.
    Et je tiens à féliciter cette prise de décision car ça prend du temps et c'est un engagement long et difficile. En tout cas question soutien tu as le mien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey i know i know, i'm a pro!! qu'est-ce que tu crois ?! ;).
    :D M'enfin bon ça va être sympa :D ^^
    On peut D'ores et déjà dire que Linda boxe à Pouchet ce Dimanche et qu'on est tous derrière elle pour ce combat. Pour ceux qui peuvent venait en masse qu'on leur montre l'esprit ABC.
    Ah ui au fait Edouard ton crochet droit à laisser place à un joli oeil au beurre noir :D ça aurait méritait une photo du 14mm :D

    RépondreSupprimer
  3. Dévastateur (le pire c'est qu'il n'était qu'à 50%)

    -___-'

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Pu%$ù*µ ... merde, chui super trop désolé :S !!!
    mais je dirais plutôt 65% pour repousser tes assauts redbulliens :))))

    RépondreSupprimer
  6. mouhahahaha !! nan t'excuse pas c'est moi j'aurais eu une garde plus haute déjà hein.. et puis me voilà baptisé je suis un vrai boxeur maintenant lol et mes assauts redbulliens j'avoue c'est dur à contrôler pourtant j'étais qu'à 50 % je me retiens vraiment bcp et comme dit Belkhir on est là pour travailler et non se faire mal. Nan mais ce cocard c'est entièrement ma faute si je cherchais moins le contact et travailler plus ma défense j'aurais moins de soucis lol :D

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer